Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18
| Le Questionnaire Mystère | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Le Questionnaire Mystère
Créé : 17/05/2026 à 18:00:07 ![]() [Afficher]
Spoiler : Réponses Participants Nox De Leon (8 questions exactes + 2 probables + titre + Bon) = 24 points Jemima Romney (10 questions exactes + titre + bon) = 26 points AmbrosiaLuna (9 questions exactes + 1 probable + titre) = 20 points Chenoa White House (8 questions exactes + 2 probables + titre + Bon) = 24 points Malicia Lestrange (8 questions exactes + 2 probables + titre) = 19 points
|
||||||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/05/2026 à 18:59:19
Merci Griselda pour ces résultats !
|
||||||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 17/05/2026 à 19:14:18
Merci beaucoup pour le jeu, Griselda !!
Ma p'tite minette IRL est partie au paradis des chats
|
||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/05/2026 à 07:35:14
Coucou et merci Griselda, pour la session et les récompenses
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/06/2026 à 12:28:00 Session 64
Vous avez jusqu'au 14 juin 23h59 (HF) pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. Bon courage à tous ! |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/06/2026 à 20:02:56 ![]() [Afficher]
Spoiler : Réponses Participants Jemima Romney (8 questions exactes + 2 probables + titre + bon) = 24 points Colin Vance (8 questions exactes + 2 probables + titre) = 19 points Nox De Leon (9 questions exactes + 1 probable + titre + Bon) = 25 points Malicia Lestrange (8 questions exactes + 2 probables + titre) = 19 points Newton Rosewood (8 questions exactes + 2 probables + titre) = 19 points AmbrosiaLuna (9 questions exactes + 1 probable + titre) = 20 points Niklaus Travis (9 questions exactes + 1 probable + titre) = 20 points Matoutou (9 questions exactes + 1 probable + titre + Bon) = 25 points Callixte (9 questions exactes + 1 probable + titre) = 20 points
Le questionnaire mystère fait une pause cet été et reprendra en septembre |
||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/06/2026 à 20:24:49 Pas facile comme session ! Merci pour ce questionnaire Griselda, j'ai hâte de le retrouver en septembre. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||
|
|
Créé : 17/06/2026 à 21:22:58
Merci pour tout Griselda, reposez vous bien !
|
||||||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/06/2026 à 11:15:13
Merci Griselda et bon repos
Ma p'tite minette IRL est partie au paradis des chats
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/09/2026 à 16:50:54 Session 65
Vous avez jusqu'au 14 septembre 23h59 (HF) pour envoyer vos solutions par MP à Griselda Marchebank N'oubliez pas de me dire si vous utilisez votre bon si vous en possédez un. Bon courage à tous ! |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/09/2026 à 13:58:03 ![]() [Afficher]
Spoiler : Réponses Participants Nathan Fray (9 questions exactes + 1 probable + titre) = 20 points Malicia Lestrange (9 questions exactes + 1 probable + titre) = 20 points Jemima Romney (9 questions exactes + 1 probable + titre + bon) = 25 points Proventus Tal Moundine (9 questions exactes + 1 probable + titre) = 20 points Eliana Rawbone (9 questions exactes + 1 probable + titre) = 20 points Nox De Leon (9 questions exactes + 1 probable + titre + Bon) = 25 points AmbrosiaLuna (8 questions exactes + titre) = 17 points Solinetta (8 questions exactes + 1 probable + titre) = 18 points Niklaus Travis (9 questions exactes + 1 probable + titre) = 20 points
|
||||||||
|
|
Créé : 17/09/2026 à 15:17:01
Merci pour ces récompenses, je suis quand même moyennement d'accord sur la question 4, voire pas du tout, il aurait fallu savoir qu'il s'agissait de P12.
La réponse que j'ai faite est elle aussi rigoureusement exacte et en plus elle était dans le thème : Quand a eu lieu l'exposition "A history of Magic" (A la découverte de l'histoire de la magie)créée par la Britisn Librairie pendant la pandémie ? - En 2020 et 2021. Il y avait aussi "sortie de l'agenda Harry Potter 2020-2021. Et visiblement je ne suis pas la seule, c'est la raison pour laquelle je réponds ici. |
||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/09/2026 à 15:27:09
Coucou Griselda et merci pour les récompenses ^^
J'avais bien compris que c'était P12 pour la 4, mais je n'ai pas cherché au bon endroit. En tout cas merci, la session était très sympa.
|
||||||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/09/2026 à 18:26:41 Merci pour les récompenses Griselda ! Pour ma part, la question 4 était bonne, j'avais bien trouvé dans le bureau d'HdlM mais c'est sur la question 10 que je me suis un peu plantée ahah ![]() ♥ A jamais filleule de Thylas Darkflare et marraine de Dragona Granger ♥ Fière marraine de la jeune Nymphadora Lestrange |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/09/2026 à 18:52:03 Merci beaucoup pour les récompenses ! Tout pareil que Malicia, je me suis plantée sur la question 10. :’) |
||||||||
|
|
Créé : 17/09/2026 à 19:27:16
Oui c'était une session difficile et très amusante aussi car il nous a fallu chercher ! Bon, vous avez raison et je déteste me tromper surtout quand je suis pile dans le thème ! J'ai vachement hésité sur la 10 aussi ! Mais j'ai été aidée par le fait que je connais bien la matière.
|
||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 15 16 17 18
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5